Peut-être manquez-vous de temps pour lire des livres ? Peut-être, également, n’aimez-vous pas lire et préférez-vous plutôt regarder des vidéos ou écouter des audios ? Cependant, imaginez la quantité de savoirs, de connaissances, de moments de divertissements que procurent la lecture d’un livre ? Mais, désormais, vous avez la possibilité de retrouver le plaisir de la lecture sans pour autant devoir y passer de longues heures !

Amazon vous offre un très large choix de livres audio et de podcasts : plus de 200 000 titres. L’accès aux livres audio est disponible à l’unité mais l’abonnement vous permet de réaliser des économies substantielles, jusqu’à 70% sur le prix d’un livre audio. De plus, l’abonnement est extrêmement flexible : vous pouvez le suspendre ou le résilier à tout moment, lorsque vous le souhaitez. Enfin, Amazon propose également l’application Audible que vous pouvez télécharger directement sur votre smartphone pour Android, Windows et iOS. Vos livres vous accompagnent ainsi partout où vous allez et vous pouvez y accéder à tout moment.

Comment lire plus de livres sans même ouvrir un livre ?

Dans les transports, quand vous êtes bloqués dans les embouteillages, lorsque vous attendez chez le médecin, le dentiste, aux caisses du supermarché, etc… vous pouvez tranquillement écouter un livre audio. C’est l’occasion de vous évader dans vos livres préférés tout en passant agréablement votre temps. Audible propose également plusieurs sélections des meilleurs livres : le top des meilleurs livres audio, des idées pour vos premières écoutes ainsi que le choix de l’équipe.

Audible est un nouveau moyen, facile et actuel, pour vous faire, à nouveau, aimer les livres. C’est un outil qui permet aux membres Premium d’Amazon d’écouter des livres audios commercialisés par le plus grand magasin en ligne de la planète. Afin de découvrir les avantages d’Audible, vous bénéficiez d’une offre d’essai gratuit de trois livres audio pendant trois mois. Ne manquez pas cette occasion pour tester une des plus agréables façons de lire !